top of page
  • Audrey/Simplestories.fr

Une journée de mariage à vos cotés :)


Laissez-moi raconter votre histoire... à travers des clichés aussi uniques et lumineux que les personnes photographiées. Un sourire, un regard ou encore un simple geste , voilà ce qui fera la différence entre un simple cliché et un instantané dont on se souviendra. Je suis une personne profondément passionnée, patiente, discrète qui donne le meilleur d'elle-même dans tout ce qu’elle réalise.



Une photographe discrète pendant les moments importants...

Chaque photographe a bien sûr sa manière de faire. Mon style photographique est particulièrement adapté aux personnes qui aiment le naturel et la simplicité. Je me fais discrète pour capturer les sourires authentiques, ceux que vous partagez avec votre moitié ou avec vos proches.

Parfois, je suis même presque invisible, au point que les mariés m' oublient :)


Mon approche est celle du reportage.

" Profitez de votre journée, je me charge de raconter votre histoire en image "





Une séance couple tout en douceur


Là encore, il y a autant de manières de faire que de photographes.

Je veux que vous passiez un bon moment, un moment de complicité, une petite fugue amoureuse au milieu d'une journée si dynamique. Je cherche à capturer ce qui caractérise votre couple.Votre complicité, l'amour que vous éprouvez l'un envers l'autre...

Les regards, les sourires furtifs, un simple mouvement de tête, bref vos émotions, telles que vous les ressentez et telles que vous les exprimez.

La complicité

L’émotion brute, la simplicité, l'authenticité, je les recherche beaucoup dans mes reportages de mariages. C’est une des raisons pour lesquelles les mariés me choisissent. La magie d'un instantané , c’est de pouvoir revivre la même émotion présente ce jour là, même des années plus tard.

Permettre à mes mariés de revivre ces moments , c’est le signe que ma mission est accomplie ! La lumière

La photographie, consiste à capturer et à maitriser la lumière. Parfois c’est tout simplement cette lumière qui fait qu’une photo nous touche. Retranscrire les ambiances lumineuses du moment, jouer avec la lumière naturelle telle qu'elle est, est mon terrain de jeu favori :)




Un photographe, ça se choisit avant tout avec le coeur ! Il faut que ses photos vous touchent et vous permettent de ressentir chaque instant comme-ci vous y étiez ,si vous avez ce petit battement de coeur qui sautille en les regardant vous êtes sur la bonne voie :)




SIMPLE STORIES PHOTOGRAPHE DE MARIAGES À LAVAUR DANS LE TARN

Audrey Duvivier Photographe












10 vues0 commentaire
bottom of page